Configurateur

Monsieur Robert FOURGEUX

Photo 622898
Domicilié à Montbard (21500, France)
Né à Champignelles (89350, France) le samedi 27 avril 1946
Décédé à Dijon (21000, France) le mercredi 5 août 2020 à l'âge de 74 ans
Epoux de Madame Giuseppa SANTINI

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 5 août 2020.
La dernière modification date du jeudi 6 août 2020.

Les condoléances

56 condoléances (39 privés)  
Condoléances 

N'ayant pu assister à la cérémonie, nous te présentons, Josée, ainsi qu'à tes enfants et à toute sa famille, nos condoléances attristées face au départ de Robert. Toutes nos pensées de réconfort vont vers vous en ces douloureux moments.

Patricia et Didier FOURRIER- 09-08-20

Condoléances 

C’est avec émotion que j’ai pris connaissance du décès de Robert Fourgeux, ancien Président de l’Association des Comités des Jumelages de Montbard.Il m’a fait bénéficier de son expérience et permis de faire partie de ce Comité en tant que vice présidente de la commission Allemagne en lien avec la Ville d’Ubstadt-Weiher. Ses valeurs humanistes et son sens de l’union entre les hommes et femmes tant proches de lui que dans l’ouverture européenne ont été des atouts majeurs de son implication. Ils sont indissociables de son rôle actif au sein de Montbard et constituent une par indéniable de l’histoire de cette ville de par son engagement à la fois culturel et politique. Trop loin de Montbard actuellement, je présente à la famille de Robert Fourgeux mes sincères condoléances.

Isabelle HAEZAERT- 08-08-20

Condoléances 

Très ému par la douloureuse nouvelle et ne pouvant se rendre à Semur ,met ses pensées près des vôtres et vous assure de toute sa symphatie.

Marc brachet- 07-08-20

Condoléances 

L'équipe biomédicale du CHU de Besançon s'associe afin de vous adresser leurs sincères condoléances ainsi que leur profond soutien.

Emmanuel BERENGER Service biomédical- 07-08-20

Condoléances 

Camarade passionné, reconnu et estimé, défenseur des valeurs humaines, militant des droits de l'homme et citoyen du monde, Robert nous a montré un chemin que nous devons poursuivre avec force et conviction en hommage et à l'image de sa vie ! À bientôt, camarade et toute mes condoléances à sa famille.
Pour la section Sud-Ouest 21.
Jacques Cardot

Jacques Cardot- 07-08-20